Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
9 mai 2014

Baby blanket au crochet: granny géant

Coucou

en ce moment c'est stress stress stress

du coup quoi de mieux que le crochet pour appaiser la boule au ventre et changer les idées???!

20140508_154845

Modèle: carré granny magique

Fils: coton

vert: coton nat fonty

blanc: coton light drops

gris: etik phildar

crochet: 3,5

 

20140508_154929

20140504_174939(en cours de route on peut voir les défauts de fabrication (1 ou 2 brides au lieu de 3 à plusieurs endroits...) mais on va dire que c'est le signe du "fait maison" - on se console comme on peut)

***

Aujourd'hui j'ai fait quelques cosmétiques-maison qui rappellent les produits Lush (vous connaissez) je les teste et je vous mets un article sur le sujet très vite

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité