Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
11 août 2012

Baby kina

Enfin! avec plus de 9 mois de retard par rapport à elle j'ai enfin relevé le petit challenge qu'on s'était fixé (enfin le challenge c'était pour moi parce que Madame Oscar elle, n'a pas besoin de ce genre de challenge, elle tricote et coud plus vite que son ombre...)

Au départ j'ai fait des échantillons et je n'arrivais pas à choisir quelle taille d'aiguille prendre, j'avais un peu laissé le projet de coté et puis l'année c'est écoulée avec ses hauts et surtout ses bas...

La venue de ma petite nièce en france m'a relancé dans ce projet, j'ai attrapé mes pelotes et des aiguilles circulaires au pif (mes 3,5) et roulez jeunesse...

Au final je suis assez satisfaite du résultat même si je trouve les 2 rangs d'augmentations un peu long à faire, mais rien de bien grave finalement. Surtout j'adore le minimum de couture et le maximum d'effet de ce petit gilet.

P1012121

Modèle: Baby kina

Taille: 12 mois

Laine: Phil coton 4,5 couleur camélia (ou malabar ça marche aussi :)

je ne suis pas sure de l'avoir fait suffisament long mais il fallait que je le finisse assez rapidement (bon au final je vais retourner voir ma nièce dans quelques jours donc j'aurais pu prendre mon temps...)

et ce qui est rigolo c'est qu'on a choisi quasiment la même couleur avec m'dame Oscar (preuve que les grands esprits se rencontrent ;))

Publicité
Commentaires
D
bonjour le gilet kina est très joli serait-il posible d'avoir les explications en 2 ans merci
L
C'est très joli. Ca va plaire, c'est certain !
L
Adorable! Elle va l'adorer!
L
trop trop mimi !
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité