Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
1 mai 2014

Bon plan alpaga drops chez Kalidou

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne fête de la glandouille du travail!

Clochette_de_Muguet

J'espère que vous en profitez bien pour vous reposer au soleil (ou pas) et pour celles qui sont sous la pluie et qui ne rêvent que de tricoter de l'alpaga joli pas cher, voici le bon plan du jour (jusqu'à fin Mai): -35% sur pleins de qualité de fils (et pas que de l'alpaga) de la marque Drops chez madame KALIDOU

Je m'étais déjà lancée dans une petite commande pour réaliser les bebêtes de lalylala (j'ai attaqué Dirk mais je n'ose vous le montrer tant qu'il n'est pas fini) et j'avoue que l'envoi a été rapide, efficace et le contact agréable.

20140314_110947

(Drops alpaca et kidsilk, miam miam)

20140314_111122

Comme j'aime beaucoup Dops et Garnstudio (je trouve cela génial d'offrir plein de modèles qu'on trouve facilement en ligne et traduits dans plein de langues) j'avais envie de vous faire partager ce bon plan du jour (et puis il n'y a pas de raison que je sois la seule à craquer zut!)

Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas sponsorisée par Drops ou par la boutique Kalidou mais j'aime encourager les petites entreprises quand le service est nickel et humain...voilà

Bonne journée de la glandouille à toutes!

Publicité
Commentaires
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité