Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
28 juillet 2012

Bon blogiversaire mon blog!

Eh oui 2 ANS!!!


ça nous rajeuni pas ça, ma bonne dame!

Contrairement à l'année dernière je n'ai pas du tout mais alors pas du tout le temps de vous faire gagner un petit cadeau (quand bien même, vu que tout le monde a dû m'oublier depuis le temps...s'pa bien grave hein...)

Je n'ai pas le temps car à l'heure ou vous lirez ce billet je serais là:

lisbon

...en train de manger des pastéis de nata en sirotant du porto....

(tout en oubliant le stress des exams)

Re-bonnes vacances!

(et n'oubliez pas la crème solaire, voir le tee-shirt manche longue et le chapeau parce que la casquette ça protege pas les oreilles et le cou et des vetements opaques car sinon les méchants UV passent à travers et aussi c'est pas parce que le ciel est couvert que vous cramez pas alors ATTENTION!!!)

(ouais je sais chui pas drole)

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'était comment ce séjour..?<br /> <br /> <br /> <br /> Plutôt "se faz favor" ?<br /> <br /> <br /> <br /> Des photos bientôt... Avec des gros plan de caracois?? Top la classe...<br /> <br /> <br /> <br /> :)
L
Bonnes vacances !!
A
Eh j'y serais la semaine pro au pastéis de nata et porto! C'est rigolo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniblog ;-)
L
je te souhaites un très bon anniblog ainsi que d"excellentes vacances!!!!<br /> <br /> bises
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité