Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
11 octobre 2015

Version scrap

Il y a quelques jours à eu lieu le salon id creatives/version scrap à Lyon. Je n'ai pu m'y rendre l'année dernière pour des raisons de santé donc j'ai décidé de me faire un peu plaisir cette année, et notamment sur le stand de 4en scrap et de simply graphic, 2 marques qui font de superbes choses...

J'ai donc commencé à utiliser mes nouveaux joujoux:

Studio_20151009_230919

 

Dies: 4enscrap (citrouilles) toga (feuillages) hero arts (bannière et tampon)

Feutres: creamarkers (chez graphigro à Lyon, je ne suis pas convaincue par ces feutres même si j'en ai plein, ils sont souvent trop foncés par rapport à la couleur annoncée)

 

 

Studio_20151011_212405

 

Dies: alphabet 4enscrap

Tampon: simply graphic

Papier: simple stores

Masking tape: foir'fouille

Ça vous plaît?

Il faut que j'attaque les cartes de voeux et les cadeaux de Noël homemade, et vous ? zavez attaqué ? ??

Publicité
Commentaires
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité