Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
25 octobre 2015

Cheese.....!

.....cake!

Il a eu du succès 2 fois au boulot et une fois en famille, rien de bien sorcier dans cette recette trouvée ici

Parfum coco-citron vert miam!

 

Studio_20151025_174237

 

Le beau gâteau du dimanche ♡


Studio_20151025_174257

Studio_20151025_174319

 

Alors j'ai fait trois fois des recettes différentes, la première fois avec de la crème de coco et du fromage blanc et c'était la version la plus réussie niveau consistance, avec du lait de coco et du yaourt: pas le même rendu....

Le gros avantage de cette recette c'est qu'il n'y a pas de cuisson et que pour un minimum d'effort le résultat est quand même bluffant pour épater les collègues ! 

J'ai trouvé mon moule à charnière chez ikea, j'en suis ravie, par contre il faut faire attention au préparation liquide de gâteau au four ça peut fuir dans le fond (il faut mettre une plaque ou du papier dessous)

Voilà, tenez moi au courant du résultat si vous vous lancez dans cette recette ! 

Publicité
Commentaires
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité