Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
1 janvier 2012

Le premier de l'année!

et le 100ème message de ce blog pour vous souhaiter:

P1011890

Je ne ferais pas de bilan de l'année (je l'ai déjà un peu fait dans les précédents messages) mais quelques résolutions pour cette nouvelle année:

-ne plus commencer de projets sans les terminer

et donc:

-terminer les projets commencés

-(essayer de) participer aux défis 13

-arrêter la culpablilité (j'y travaille)

-continuer d'avoir arreté de fumer (facile je sais mais ça fera au moins une résolution tenue)

-changer mon mode de consommation: faire des achats raisonnés! et non plus sous le coup de l'impulsivité pour me déstresser ou compenser...

 

quel programme!

Une belle année créative et récréative à tous et toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne année et volonté pour tenir les résolutions ! Mais elles sont aussi faites pour ne pas être tenues (un tout pti peu, sinon, c'est pas marrant ...)
I
Whaouuuuuuuu ... tout ça de bonnes résolutions !!!<br /> <br /> moi je vais faire comme l'an dernier ... ne pas mettre la barre trop haut ! fufufu<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année 2012 à Toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssss
A
Bonne année 2012. <br /> <br /> je te la souhaite riche et enrichissante. Comme tu l'aimerait, mais aussi suffisamment surprenante! <br /> <br /> <br /> <br /> a très bientôt
D
Z'uste, .•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 /▌*˛˚Très ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。*simple ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸douce.•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥de partage ˚ • ★ *˚ .ღ 。 /▌*˛˚ ░ et créatrice ░░!!░░ ˚ ✰* ★ / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。*
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité