Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
15 janvier 2012

Défi 13 (du 15...)

Un défi 13 un peu en retard puisque le 13 j'étais encore concentrée sur ma copie (pendant 3h30 d'affilée en ayant eu stage tous les matins et exams presque tous les aprems!!! mais pfffiou c'est fini... pour ce mois ci :))

DSCN2961

(alors non il ne s'agit pas de la théière hein! je suis pas encore tombée dans l'art de la faience)

DSCN2964

coton de Mondial Tissu, n° de crochet inconnu

 

DSCN2966

de plus près: il y a 2-3 ratés mais il s'agissait du prototype...

Alors je vais un peu tricher pour ce D13 puisqu'il s'agit:

1- d'une partie des cadeaux de noel dont je vous avais parlé précédemment

2- d'une réalisation de ma maman pour celui là (les autres je les ai offert)

on s'est inspirée du seul livre de crochet que je possède et qui explique super bien je trouve (en plus il fait joli sur les étagères, enfin pas selon l'homme qui se sent envahis par la multiplications des livres de loisirs créatifs, cuisine, tricot....mais c'est une autre histoire)

9782501065504

Et pour aller voir les 13 des copines c'est par LA

Publicité
Commentaires
A
Super joli! (ça valait le coup d'attendre, hi hi)
T
trés mignon.<br /> <br /> J'aime bien la théière aussi :-)
L
Un bon courage Cécile!!!
M
J'aime ta petite réalisation.... elle est adorable sous ta petite théière!<br /> <br /> Bravo!
I
j'aime ces petites choses au crochet !<br /> <br /> <br /> <br /> il me tente bien ce livre aussi !!!<br /> <br /> et c'est vrai qu'il est beau !
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité