Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
26 septembre 2011

Non non...

Je n'ai pas disparu de la surface de la terre, j'ai juste eu une petite période de flottement...En effet malgré mes efforts (inconstants certes) je n'ai pas réussi à valider mon année. Je dois donc redoubler ce qui m'a fichu un petit coup au moral... Bon finalement rien de bien grave car je relativise, même si ça doit me prendre une année de plus, tant pis, il faut ce qu'il faut pour être docteure (oui je l'écris avec un "e" si je veux na!).

 

Bref tout ça pour dire que je n'ai rien à vous montrer pour l'instant, je suis en petite "pause" créative mais comme je sens que les doigts me démangent, je pense que ça ne saurait tarder (peut-être un article d'ici la fin de l'année haha)...

Pour finir une petite pub pour les lyonnaises:

"AU FIL... DE LA CROIX-ROUSSE"


(Salon des arts créatifs autour du fil) qui aura lieu les 


SAMEDI 15 de 10 h. à 19 H. et  DIMANCHE 16 OCTOBRE 2011 de 9 H 30 à 18 H.

entrée libre à

 LA MAISON DES ASSOCIATIONS - 28, rue Denfert Rochereau - 69004 LYON -

 

 

Nous aurons sur ce salon 35 exposants : créateurs d'art, associations,

artisans, commerçants loisirs créatifs.

 

je devais y participer mais finalement je n'aurais pas le temps ni le stock, par contre il y aura le stand d'Annette et Agnès et du Lyon qui tricote.

Publicité
Commentaires
O
Bon, j'espère qu'on t'y verra, à ce salon, tu t'es faite un peu rare.... <br /> Hardi, cette année sera la bonne !
L
Ne voyant pas de nouvelles, j'avais peur que ça soit ça et c'est ça... Je suis vraiment désolée... Je suis triste pour toi... Mais je suis sure que la prochaine fois sera la bonne. Un bon courage!
L
Ah ben zut alors. Désolée pour toi. Et plein de courage et de ténacité pour la suite alors ! Bonne pause créative !!
I
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> désolée pour ton année ... ça prendra un peu plus de temps, mais ça en vaut la peine !!!<br /> <br /> plein de courage pour cette nouvelle année !!!
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité