Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
25 août 2011

La minute Ecolo!

Coucou,

Aujourd'hui j'enfile ma casquette verte pour un monde meilleur!

Pourquoi ne pas remplacer ça:

index

par ça:

P1011330

(ou comment s'occuper les mains le soir devant la télé quand il fait trop chaud pour tricoter)

Alors oui c'est vrai, j'avoue je ne les ai pas encore testée pour me démaquiller mais je vous dirais ce que je pense une fois le crash-test effectué...(et aussi j'avoue qu'elle sont assez moche mais j'avais vraiment la flemme de sortir la MAC et en plus ça fait du bruit devant la télé....)

S'il y en a parmis vous encore plus femmardes que moi (ce dont je doute mais bon on sait jamais) vous pourrez en trouver des toutes faites, toutes belles ici ou encore (bon ça revient quand même moins cher de les faire soi-même).

Après moi je ne force personne à passer au vert hein! chacun est libre et voit ça avec sa conscience, toussa...

Publicité
Commentaires
L
j'en ai confectionnais moi aussi avrc de vielles serviettes éponges ,ok est sont moches mais ,un petit geste pour la planéte c'est bien aussi ,en plus elles passent en machines tip top <br /> bises
I
tu les vois vertes toi ????? moi je les vois blanches !!!!<br /> <br /> ... ok ... je retourne faire mes valises !!!
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité