Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
13 mai 2011

D(ésolée) 13

à mes fans qui visitent ce blog chaque jour par milliers

à ma famille sans qui je ne serais pas là

à mes ami(e)s virtuel(le)s ou pas

Un grand Défi 13 Désolée 13!

Mais si je veux pouvoir sauver la gastro du petit pierre et les rhinites de tata simone des vies un jour, vous comprendrez bien que je ne peux honorer ce défi de super-stitcheuse en cette période tendue comme un string d'examens de fin d'année

allez juste parce que c'est vous:

P1010909

Défi stabilo

ouais et défi c'est faible comme mot :'(

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bien vu le coup du Stabilo!<br /> j'arrive un peu tard mais courage (et merdouille) pour les exams!!!!
M
canon ton D13 ! :)<br /> moi aussi j ai passé mon tour sur ce coup la
C
y'a que toi pour faire des défis pareils !
L
Ce n'est pas grave! Tes examens sont un million de fois plus important que le D13... :)<br /> Un bon courage pour ces prochaines semaines. Je croise les doigts.
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité