Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
9 avril 2011

GRRAOU!!!

Oui oui je sais... ce titre a déjà été utilisé maintes et maintes fois avant moi

mais en petite moutone qui suit le mouvement j'ai voulu tester (et approuver) moi aussi le fameux gilet à rang raccourcis...

en version mini mini parce que les tricots de grand(e)s vraiment c'est trop long:

gilet_rang_raccourci

Modèle: bidouillé à partir d'un modèle trouvé sur le net ici et mélangé avec le modèle de la droguerie.. et comme je ne savais pas faire les rangs raccourcis eh bien j'ai interprété l'histoire du "jeté et de tricoter les deux mailles ensemble" à ma sauce pour ne pas avoir de trous et ma foi je ne sais pas comment je m'en suis tirée j'en suis plutôt fière...

Taille: a vue d'oeil je dirais du 6 mois mais rien n'est moins sûr...

Laine: Mondial Tissus (ouuuuuhhhh) laine/acrylique couleur parme

Boutons-maison en fimo

Mon impression: j'adhère j'adore!

 

Le parme/myrtille/cassis est ma couleur-du-moment...

Comme le corail était ma couleur-du-moment de l'année dernière, peut-être que le parme/myrtille/cassis sera la couleur fashion de l'année prochaine?

pff c'est dur d'être en avance sur la mode! (on se sent presque démodée du coup...)

 

 

Publicité
Commentaires
M
adorable !
I
J'admire !!!!<br /> ... moi qui vient de faire un kina ... même pas portable pour ma fille !!! grrrrrrrrrrr
E
Mignon tout plein ce modèle, a une époque j'avais bien enie de me le faire, mais comme tu dis, "les tricots de grandes, vraiment c'est trop long!" :)
L
Belle version du GRR!<br /> <br /> Le violet est plus joli que le corail, je trouve...<br /> <br /> Enfin, pour les rangs raccourcis, tu as la méthode du wrap and turn qui est plus simple... Au pire pour une prochaine fois.
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité