Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
5 décembre 2012

Les dentelles de mini-chou

Directement inspirée par elle

DSC_0233

modèle: Abagail sweater en aiguille 5 avec de la laine cosily de mondial tissu, sur une petite Maïa de 12 mois

J'ai beaucoup aimé ce modèle malgré quelques détricotages pour inattention!

 

Bon je crois qu'il va falloir s'habituer à un rythme ultra-lent sur ce blog pendant encore 1 an et demi... Eh oui, j'ai plein d'idées, plein d'envies mais je n'arrive pas à les concilier avec mes études qui me prennent la tête, toute la tête, même quand je révise pas je me sens coupable et je n'arrive pas à me mettre à mes en-cours, je crois que ce n'est juste pas compatible pour l'instant...


Alors ça sera du compte-goutte pendant encore un petit moment...

 

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est joli ce gilet!
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité