Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
3 octobre 2015

Mise à jour

Bonjour, je vais essayer de reprendre petit à petit l'activité de ce blog car je pense qu'il me permet quand même de tenir à jour mes projets en cours (que je n'ai pas trop eu le temps développer ces derniers mois en raison de tete-sous-l'eau au boulot)

 Pour commencer un peu de tricot avec un gilet de berger trouvé sur un blog que j'aime beaucoup: 

 

les tricots de Granny

chacun de mes petits tricots est fait avec bonheur et plus encore.

http://tricotsdegranny.blogspot.


                                              Studio_20151003_192223
   

                                              Studio_20151003_192401

                                              Studio_20151003_192632

(désolée pour la qualité des photos, le modèle bougeait beaucoup)

Laine mèche alpaga de chez mondial tissu

J'ai commencé un autre modèle pour lequel il manque juste une manche et que je vous montrerais après noel (car c'est pour un cadeau^^)

***

 

Publicité
Commentaires
A
Si tu veux des idées pour le tricot layette http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/32-modele-tricot-layette
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité