Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
25 février 2011

Non rien en fait....

...Juste quelques photos pour vous montrer que le noeunoeud joli d'Anne/Lison s'est trouvé une copine...
J'aurais aimé vous dire que j'avais cousu cette blouse de mes blanches mains, mais non, en fait elle a été cousue par les mains de quelqu'un d'autre (de pas trop jeune j'espère :s) puisque trouvée dans le commerce....

P1010648
de coté....


P1010652
de face....


P1010657
par au dessus....


P1010653
oh on dirait que j'ai de tous petits pieds là en bas uhuhuh...

Je m'amuse beaucoup avec mon reflexe :D

ps: à l'heure où se billet sera publié je serais en train de voir des tis bébés naitre....(si j'ai de la chance)

Publicité
Commentaires
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité