Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
27 janvier 2011

macarons...

Maintenant qu'elle les a bien reçu, voici des photos de ce que j'avais envoyé à Anne/Lison, j'ai pris encore plus de plaisir à les faire en sachant que c'était pour elle, et c'est vraiment vraiment très très bizarre de voir ses "créations" sur le blog de quelqu'un d'autre...
P1010572  P1010574
(clic sur les images pour voir en grand)

D'autres photos chez elle et déjà un joli montage, cette fille est douée c'est moi qui vous l'dit!

Publicité
Commentaires
I
J'arrive tout droit de chez la poule !<br /> <br /> Et oui, je viens poster un com' ! parceque oui, moi aussi je vis dans un monde où les commentaires ne sont pas légion !<br /> <br /> ... Tiens, et pour la peine ... j'en mettrai p'têtre même un autre !<br /> <br /> Au passage, ces ptits macarons sont vraiment trop mignons !<br /> et puis j'ai déjà parcouru un peu ton blog, et j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire !
A
Merci pour le gentil com' c'est un peu étrange (et gênant) mais il est vrai que ca fait aussi plaisir. <br /> <br /> J'adore mes macarons, l'homme les trouve très mimi (et il n'est pas du genre à retenir ses critiques -mes créas en savent quelque chose). <br /> <br /> Et j'adore tes photos. Sur fond blanc ça rend super. Déjà le gris que j'avais repéré trônait sur fond blanc. Le truc c'est qu'ici, à Paris, sous le ciel gris impossible de faire quelque chose d'aussi joli.
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité