Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
26 janvier 2011

La fille qui n'allait pas au bout de ses idées....

J'aimais bien ses badges recouverts de liberty, et elle mes petits macarons port-clef...papoti papota, la miss me propose un petit swap dès qu'on a un peu plus de temps.
Moi, bonne joueuse, je lui envoie mes macarons (faits sur mesure quand même, je n'ai pas été si nulle que ça) dans une petite pochette avec une bête carte de visite... 2 secondes je me pose la question de tiens et si je lui rajoutais des petits kek chose dans son colis? et si je lui faisais un plus joli paquet cadeau... oh puis zut, j'ai pas le temps, l'enveloppe est déjà pleine, tant pis...
là, ! c'est à ce moment que j'aurais dû aller au bout de mon idée!

Parce que la miss, elle, non seulement avait bien garni mon colis mais en plus chaque petite chose était emballée très soigneusement dans du papier de soie...le tout dans un joli paquet cadeau à son effigie...

bref un bonheur à ouvrir...

...et une vague de culpabilité sur mes épaules depuis....

Je vous montre le contenu du paquet...(clic sur les images pour voir en grand)

P1010615 P1010617 P1010619

Malgré la lumière pourrie du matin de janvier: Badges en liberty, noeunoeud tout doux (broche ou pendentif), porte clef-bijoux de sac en liberty avec une étoile tellement douce et moelleuse que j'aurais bien dormi avec...le tout by Anne/Lison

....avant de retourner me flageller avec des orties

Publicité
Commentaires
A
Meuh faut pas!<br /> Et puis ça c'est le problème des filles qui en faut trop vois-tu. Là ou tu vas à l'essentiel j'en fais des tas. J'avoue j'aime ça et j'ai le temps pour et surtout... trois badges en réalité (je casse tout) c'est juste montre en main 30s de création (en comptant l'impression!) alors vois tu je pouvais bien me faire plaisir à coudre une ou deux petites choses.<br /> D'autant plus quand on sait comment la pâte fimo peut-être capricieuse et le temps que tout cela prend... Par contre là ou je suis pas d'accord avec mon facteur c'est que c'est parti après toi et arrivé avant toi! Il fait quoi mon facteur!!!<br /> <br /> Merci pour le message.
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité