Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
20 octobre 2014

Cartes en séries

Bonjour!

Hello!

Voici une série de cartes que j'ai réalisé en utilisant un bloc de papier de 15x15cm de la marque Kesi'art (like a boho).

Here is a serie of cards made with a 6x6 paper pad from Kesi'art

20141008_155203

J'ai trouvé les sketches et les idées sur son site à elle

I fond sketches and ideas on her blog

Et je trouve le concept interessant, elle explique qu'elle n'aime pas les petits bouts de papier qui trainent et du coup lorsqu'elle attaque un petit bloc elle le termine avant d'en attaquer un autre... Bon elle les envoie pour une oeuvre caritative, donc je comprends que tout le monde n'ait pas envie d'utiliser son bloc d'un coup...quoiqu'il en soit ça donne de belles idées de sketches.

I find the concept interesting for using every piece of 6x6 paper pads. She send her cards to caritative operation so I can understand that not everybody wants to use the pad entirely, but it goves ideas of series and sketches for cards

Voilà j'espère que ça vous donnera des idées à vous aussi, bonne journée!

I wish it will inspire you as well, have a nice day!

Publicité
Commentaires
R
très jolie série
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité