Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
18 octobre 2014

3 idées de cartes pour utiliser les chutes de papier

Je sais pas vous mais moi j'accumule tout un tas de chutes de papiers à coté de ma planche à découper (je ne vous mets pas de photo je vous rappelle que ma maman lit de temps en temps mon blog, et je veux qu'elle continue à croire que mon appartement est tout le temps aussi bien rangé que les jours ou elle vient me voir...)

I use to cumlate a lot of scrap papers next to my cuting mat (I do not post a picture of it because my mother reads my blog sometimes and I want her to believe that my appartment is always as clean as when she comes to visit me)

Voici 3 idées de cartes pour utiliser ces petites chutes

So here are 3 ideas to use these little scrap papers

La première, très douce et fraiche vient de chez elle:

first one very soft and fresh

85359203

 

voici ma version:

here is my version

 

P1013729

avec utilisation d'une de mes petites pastilles de vernis

(using one of my nailpolish brads)

P1013728

La seconde ici

Mojo238Sketch

avec un exemple issu d'un blog que j'aime beaucoup Autour du papier

with an example from a blog I like

re sd papillon 003 [800x600]

 Et la dernière de la talentueuse Kristina:(elle explique comment faire dans une video)

last one from the talented Kristina (she explains how to do it in a video)

HCS13-day12

 

Voilà j'espère que ces idées vous seront utiles, dans le prochain post je reviendrais également sur les chutes de papier ou plutôt sur un concept qui me plait bien, il s'agit d'utiliser entièrement un carnet de papier à motifs, avec plusieurs sketches de cartes pour décliner toutes une série de cartes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de papier...

I wish these ideas will help you, in the next publication I will write about using 6x6 paper pad to make a serie of cards until (almost) nothing is left

d'ici là portez vous bien et profitez bien de ce week-end ensoleillé!

until then have a nice week-end!

 

Publicité
Commentaires
M
De belles idées pour utiliser les chutes de papier ! contente que ma carte ai pu contribuer à ton billet
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité