Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
11 novembre 2013

La chine du dimanche

La saison des vide-grenier est presque terminée alors on en profite à fond avec le chéri pour écumer les dernières dates de l'année.

Voici une jolie petite pièce que j'aime beaucoup, dénichée il y a quelques semaines, et affectueusement baptisé "koain-koian" par ma petite nièce de 2 ans qui le réclame à chaque fois qu'elle me voit sur skype (je pense que ça va finir en "tata coin-coin" ct'histoire mais bon...)

P1012879

 

 

J'en ai profité pour faire le plein de petites échevettes de coton à crocheter ou à bracelet-brésilienner (au moins 6 fois moins cher qu'en mercerie...)

On a encore ramené de jolies choses aujourd'hui et hier, je vous montrer ça dès que je les aurais un peu nettoyées et/ou remises en état...

Et vous quel genre de trésor aimez vous dégoter?

Publicité
Commentaires
A
bonne idée, je vais lui dire de t'appeler Tata koain-koain, déjà qu'elle appelle son oncle konkon...ce sera facile
L
jolies trouvailles dame koin koin :)<br /> <br /> bisous
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité