Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
13 novembre 2013

Happy Birthday to me!

Eh oui, aujourd'hui mes 30 ans sont révolus et j'entre dans ma 31ème année (glaglagla....)

Pour fêter ça je vous propose un petit concours avec 2 cadeaux à gagner:

Le premier un lot de crochets très vitaminés:

P1012882

Et le deuxième une planche de chipboard en carton avec des petits rubans jolis:

P1012881

Pour participer rien de plus simple: il suffit de vous inscrire à la newsletter du blog, et de laisser en commentaire le lot que vous préfereriez gagner!

(en me donnant un indice en commentaire pour que je reconnaisse votre adresse d'inscription)

Vous avez jusqu'au 20 Novembre à minuit pour participer

(et moi j'ai jusqu'à ce soir pour pleurer mes plus belles années qui se sont envolées (bouuuuuuhhhh)

Publicité
Commentaires
C
je participe!!! pour le lot 2! un indice: "c'est tout" ;-)
L
je te souhaite un joyeux anniversaire demoiselle :) !!!!<br /> <br /> bisous
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité