Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
3 septembre 2012

Encore des "bapron"

Je ne me lasse pas de ce modèle qui me donne l'impression d'être super balèze en couture...

IMG_4517

Le tissu vient de mondial tissu (je n'ai pas pu faire de provision du tissu à chouettes y en avait déjà plus bouhhhhh)

et le modèle et les explications sont toujours LA
(et je vous conseille encore une fois d'aller farfouiller sur ce site qui regorge de super bonnes idées!)

IMG_4519

(on a l'impression que celui du milieu est taché alors que c'est juste la lumière qui est pourrite..)

 

Cécile N from Saint-Etienne où on attend la neige sous peu...

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Ton travail est magnifique, j'aimerai en faire autant !!!! Mais le lien est devenu payant, peux tu m'envoyer le patron et les explication si tu as pu garder quelque chose s'il te plait.
I
Mince alors !les explications ne sont pas en français <br /> <br /> Ce sont de beaux modèles
L
ils sont trop mignons !
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité