Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
20 septembre 2012

Un peu de pub!

Coucou

Quelques changements dans mon rythme de vie m'empechent de blogger comme je le voudrais mais je devrais avoir bientôt de nouvelles choses à vous monter...

En attendant je fais un peu de pub pour un jeune entrepreneur dynamique* qui fait des formations sur Lyon. Si vous êtes interessé(e)s ou si vous connaissez des gens interessés n'hésitez pas à diffuser ce lien autours de vous...(clic clic sur l'image ci-dessous pour atterir sur le site)

programme

MERCI!!!

 

*non n'insistez pas vous ne saurez pas de qui il s'agit.... non non... bon... alors euh ok vous saurez juste que je lui lave ses chaussettes....... entre autre ;)

Publicité
Commentaires
L
au plaisir de te lire !<br /> <br /> bises
T
Je confirme le dynamisme de l'entrepreneur... A constater sur place ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les chaussettes, c'est pas faux...
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité