Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
23 avril 2011

En attendant

.. de finir d'autres encours, je fais un ti peu de pub pour une boutique en ligne tenue par une néolyonnaise (sympa en plus).

Pour les fans de fils Fonty (dont certains sont en promo), mais il y a aussi des fils fantaisie...

bref de quoi craquer allègrement!

enseigne_revue

 

 

 

Bon week-end de Pâques!...sans soleil

 

(ben oui j'étais en exam hier donc il a fait beau jusqu'à hier mais maintenant que je peux profiter du beau temps, y fait moche! comme dirait l'Homme "soit c'est le hasard, soit il y a quelqu'un de très haut placé qui t'en veux"....)

 

Publicité
Commentaires
A
oui le temps n'est pas super pour ce week end, j'ai foncé au marché racheter la pelote qui me manquait à 8h30 avant la pluie... je n'en aurais pas eu assez mais en plus j'ai malencontreusement aspiré le restant de ma pelote, elle s'est coincée dans le tuyau de l'aspirateur et je n'arrivais pas à l'éteindre avec mon pied, résultat un fond de pelote super dégueu, une aiguille knit pro cassée, et une panne de fil...comme j'avais commandé en ligne mais que la vendeuse du marché des états a la laine je suis allée voir, ce n'est pas le même bain mais c'est assez proche je pense qu'on ne le verra pas enfin j'espère !bon week end et n'abuse pas du chocolat ;-)
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité