Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
24 mars 2011

encours#1 fini

C'est décidé je n'attaque rien de nouveau tant que je n'ai pas fini ce qui a été commencé...(résolution 2011 un peu tardive certes)

voici donc le deuxième chausson vintage!

yououh!

P1010681

(la fille qu'a pas posté depuis 15 jours et qui ne vous prend pas du tout pour des gueux)

 

à venir: de l'écharpe, du sac, et un foulard en tissu de la droguerie (modèle en kit sur lequel je suis en train de me casser les dents vous y croyez ça????)

Publicité
Commentaires
I
rhooooo la classe ... il est assorti à l'autre !!!!!!!
A
Ca sent le dépassement de soi!<br /> youhouhou!!! <br /> (moi j'ai fini un tricot naissance...mais surement trop tard pour que le bébé visé rentre encore dedans...)
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité