Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
9 août 2010

L'évolution du chausson mignon

Toujours d'après le modèle de Pruline:

DSCN2354_2

et même que j'ai pas fait exprès (à la base je voulais faire un billet montrant mes deux nouvelles paires terminées, seulement voilà entre temps j'ai entamé ça:

DSCN2357_2
issu de ça:

DSCN2358_2


Alors non, je n'ai pas d'enfant, je n'en attends pas et ce n'est pas au programme pour l'instant (na pas l'temps ma bonne dame!).. mais je commence à avoir pleins de petits autours de moi, et puis il faut bien se l'avouer: c'est quand même un bon entrainement de faire des petits modèles avant de se lancer dans un pull ou un gilet pour adulte....

Ceci dit, ça donne quand même envie de faire des ptis, ces jolis modèles de tricot... ou alors je pourrais commencer à en faire pour quand j'aurais des enfants (en prévision quoi!), seulement voilà je me pose la question: est-ce que ça ne porterait pas malchance de faire des vêtements pour mes futurs enfants? (du genre le marié qui voit la mariée avant le mariage ...bouhhh 7 ans de malheur!!!) ou bien est ce qu'on peut dire que c'est comme choisir leurs futurs prénoms (chose que je fait depuis toute petite comme toutes les filles) et que ça ne porte pas à conséquence ?

Publicité
Commentaires
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité