Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
6 janvier 2014

Cartes à paillettes

On démarre l'année en beauté avec des paillettes, parce que les paillettes c'est la vie!

20140105_160840

20140105_155439

J'ai utilisé mes perforatrices habituelles pour perforer les ronds et le coeur en bristol recouvert de scotch double face. Ensuite j'ai enlevé la pellicule et j'ai versé des paillettes sur chaque découpe, bref un jeu d'enfant...

Vous trouverez des pots de paillettes avec plein de couleurs chez Claire's (beaucoup moins chères qu'en magasin de loisirs créatifs)

Le napperon vient de chez carrouf rayon ustensile de cuisine/patisserie.

***

Et vous, aimez vous les paillettes?

Publicité
Commentaires
L
superbes ces cartes !<br /> <br /> tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à venir <br /> <br /> bisous
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité