Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
5 décembre 2010

Cadeaux de Noyel

ahhh enfin un nouveau billet!
Elle exagère quand même de déserter son blog au moment où le temps impose de rester chez soi à surfer sur le net avec une bonne tasse de thé!

C'est que les conditions météorologiques firent que je fus réquisitionnée pour aller sauver des vies voyez vous... point de chocolat chaud devant un bon film de Meg Ryan pour moi!

Bon, trêve de blabla, l'image qui va suivre est fortement déconseillée à toute personne faisant partie de l'entourage de Cécile N sous peine de réduire l'effet de surprise à néant.
Aussi ces quelques pandas laisseront le temps aux proches de fuir cette page...

panda_008

panda_016

panda_022

voila voila...

Cadeau #1: L'écharpe feuille destinée à une pucette de 4 ans.
Modèle trouvé ici mais on le trouve également

DSCN2711
Snoopy porte une écharpe feuille colori fuschia 100% laine de Mondial Tissu (de la marque "premier tricot" qui a le gros avantage de passer à la machine).

DSCN2713

Reste plus qu'à faire la même pour la petite soeur...

Sinon grosse déception: vous est-il arrivé de trouver LA laine coup de coeur? celle qui a LA couleur parfaite associée à la douceur, la composition (qui passe à la machine, c'est devenu un critère de choix pour moi) et de découvrir qu'elle est en rupture définitive chez votre fournisseur?
(en l'occurrence cette laine , la pelote entre le gris souris et le bleu acier provenant du grand-méchant-mondial-tissu-supermarché-low-cost-de-la-laine acrylique-qui-a-l'avantage-d'être-à-coté-de-chez-moi)
Bref je suis deg... j'ai acheté la dernière pelote hier ce qui fait que j'en ai 4 petites pelotes à tout casser dans ma réserve...

bououhhhh!!! la vie est trop injuste!!!!
(* petite fourmi va se trancher les veines avec une enveloppe*)


Publicité
Commentaires
L
Très belle écharpe! Quelle chance elle a la petite fille!
A
** Trop mimi**<br /> en voilà des petites filles qui seront bien équipée et en beauté!<br /> <br /> (pfffffff la rupture de stock! je connais ca avec une laine phil** dont j'aurai bien besoin!)
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité