Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
18 novembre 2010

J'ai encore craqué!

.... c'est plus fort que moi, j'avais envie de nouvelles couleurs....

je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je trouve ces associations juste parfaites!
DSCN2700
la céleb' moutarde-souris

DSCN2701
la plus traditionnelle corail-chataigne

et voila, + 11 pelotes dans le stock!

DSCN2698

reste plus qu'à trouver une place pour les planquer....hinhin

Vous devez peut-être vous dire que je montre beaucoup de nouvelles pelotes et pas beaucoup de choses finites... c'est en partie vrai, j'adopte plus de pelote que je ne finis de tricots, mais j'ai aussi quelques ouvrages en cours seulement je n'aime pas trop montrer des en-cours, je préfère montrer de choses finies...et puis en ce moment j'ai attaqué les cadeaux de noyel, alors "des fois que" (je dis ce que je veux je suis sur mon blog!) des membres de la famille passeraient par ici....

Pour finir ce billet, encore de la fimo, eh oui, j'ai une petite expo dimanche alors je m'active...
DSCN2697

Un petit tuto à suivre (sisi j'ai pris les photos, yapluka!) pour ces BDN à faire avec les enfants par exemple?

baille baille!


edit: ayé je les ai planqué dans une boite à chaussures vide...vous aussi vous planquez vos pelotes? le jour où on va déménager ça s'ra pas triste...

Publicité
Commentaires
M
Oh, joli craquage! Je suis comme toi, j'achète au coup de coeur et je vois après, ce que je peux en faire! Magnifiques réalisations en fimo, bravo! Merci de ta visite, à bientôt.
L
Je te rassure, j'ai intérêt de les planquer moi aussi!! :) :)<br /> <br /> Adorables tes bonhommes de neige. J'ai beaucoup de mal avec la Fimo alors tes créas m'enchantent.
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité