Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
26 septembre 2010

Fleur bleue...

Premier essai de fleur au crochet
ya forcément un problème quelque part... c'est pas grave, elle n'est pas parfaite mais je l'aime comme ça!
DSCN2578
Issue d'un livre acheté compulsivement récemment "le crochet en 180 points" que je trouve assez bien fait, les photos sont claires, par contre le crochet c'est vraiment compliqué pour la blonde que je suis, affaire à suivre...

DSCN2577


mouton_040

Publicité
Commentaires
C
oh non c'est super ! il est où ton problème ? moi je vois une très jolie fleur. Tu en refais quelques unes de plein de couleurs, tu les assembles et hop une écharpe ! (ou un bandeau si tu n'as pas le temps...) biz coralie
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité