Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
14 septembre 2010

Enfin finite!

Voila ma brassière terminée, lavée, sechée, point de grebichée...
mon premier "vrai" tricot (hors écharpes) terminé!
(clic pour voir en grand)
DSCN2572_2

 

détail pour la fermeture, petit bouton pression....
DSCN2573

 

Je me suis fixée à pas plus de 3 ouvrages en même temps, j'en ai terminé un, j'ai donc commencé le "trendy châle" (modèle ici) avec la laine Zéphir 50 d'Adriafil en bleu ciel (ici), j'ai doublé les fils et je le tricote en 3,5.
Je ne sais pas trop ce que ça va faire étant donné que ce châle se tricote normalement en 5...
DSCN2575



Sur ce, rentrée oblige, je retourne dans mes bouquins....
sp16

Publicité
Commentaires
C
oh tu as bien bossé dis donc, tu as eu du courage pour faire le tour en "sauce gribiche" (moi j'aurais fait une finition en crochet ou posé un biais, la feignasse) et les chaussons patapouf, très réussis !
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité