Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
19 janvier 2011

Laine addict...

- "Bonjour je m'appelle Cécile et je suis une droguée de laine"

- "Bonjour Cécile!"

- "voilà dès que je vois des magasins de laine, des merceries ou des sites de vente en ligne, c'est plus fort que moi il faut que j'en achète...mais aujourd'hui c'en est trop j'ai décidé d'arrêter..."

(applaudissements)

- "... merci, bon j'avais déjà décidé d'arrêter en début d'année, mais je n'ai pas réussi..."

-" Ooohhh"

- "mais cette fois je serais intraitable,c'est décidé j'arrête!...."

- "Aaaahhhh!"

- "..........demain"

P1010561  P1010563  P1010567

Ah oui j'oubliais, j'ai pu prendre ces ma-gni-fiques photos grâce à mon nouveau "joujou" de luxe que j'ai eu pour noël (encore un grand merci à ceux qui me l'ont offert et qui passent régulièrement par ici...)
Me reste plus qu'à maitriser la bête:

OLYMPUSE450KIT2

Publicité
Commentaires
L
Amuses toi bien! Sympa le cadeau de noël. Sont gentils tes proches. :)
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité