Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
22 octobre 2014

Cartes qui piquent les yeux

Coucou,

Voici 2 cartes qui envoyent du lourd en terme de pigmentation:

La première répond à un lift sur le forum "cards and stamps addicts", proposé par Irène:

Hello, here are 2 cards that may hurts the eyes because of their pigmentation, the first one is a lift from a card suggested by Irène

voici la carte d'Irène:

2014_117

Et voici mon interprétation:

And here is mine:

20141019_182413

Après cela j'avais encore une envie de néon+noir+blanc et j'en ai profité pour tester une nouvelle découpe kesi'art que je viens de m'offrir (ben oui moi j'ai pas pu aller au salon version scrap/id créatives à Lyon alors je me rattrape...)

After that I still craved for neon+black+white and I took the opportunity to test a new die from Kesi'art that I just bought (I was not able to go the the version scrap exposition in Lyon so I made myself little presents...)

20141021_125334Moyenne

 

Les masking tape fluo (le rose, le orange et le jaune) viennent du magasin Hema, je les ai acheté à Paris avec ma belle-soeur qui m'a fait découvrir cette enseigne peu chère et ou l'on peut dégoter de jolies choses (surtout n'y allez pas si vous tenez à conserver de bonnes relation avec votre banquier). D'ailleurs come j'avais absolument besoin d'un agenda j'ai été obligée de passer une commande chez eux (et bien sûr pour rentabiliser les frais de port je n'allais pas prendre qu'un agenda...hinhinhin) je vous montrerais ça à reception.

Masking tapes come from "Hema", I bought them in Paris with my brother's girlfriend who made me discover this shop which sells cheap and nice little things (do not go if you which to keep good relationship with your banker :)

As I absolutely needed a new planner I ordered one online and had to buy other things to make the shipping fees worth it. I will show you at reception of my order.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes et tous une belle journée ensoleillée!

Je vous remercie pour votre passage, même si vous ne laissez pas de trace je vous vois toujours plus nombreux dans les statistiques :)

Here it is for today, I wish you a nice and sunny day

I thank you for your silent visit to my blog, I can see in the statistics that you are more and more to come every day :)

Publicité
Commentaires
R
Très jolies cartes, bravo!
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité