Hello! L'avantage du temps pourri actuel c'est qu'on a beaucoup plus envie de se faire des après-midi scrap, surtout quand on est en grande grande grande vacances mouahahaha (rire machiavélique)

Pour l'anniversaire d'une petite poulette:

carte kesiart

(par contre la lumière est redevenue pourrite, du coup..)

Tampons: Hero arts (Notebook essentials) et Kesi'art anniversaire

J'aime beaucoup la planche de tampons "notebook essentials" qui se présente comme cela:

tampons-transparents-hero-arts-notebook-essentials

On me l'a offert pour Noyel avec tout un tas d'autres merveilles, et j'avoue qu'au départ elle ne m'a pas provoqué l'emerveillement que j'ai devant chaque jolie planche de tampons. Mais elle regorge de possibilités surtout quand on aime le style clean & simple comme c'est mon cas...

Pour cette carte j'ai juste utilisée la ligne droite, mais dans le projet que je vous montrerais très bientôt je l'ai un peu plus utilisé, je vous montre cela bien vite!

Bon long week-end à tous et toutes (moi je m'en fiche je suis en grande grande GRANDE vacances! mouahahahahaahhahaaaaaa..)

 

Ps: vu mon rythme (lent) de publications vous vous douterez bien que je n'interesse pas les marques de scrapbooking donc je ne suis sponsorisée ni par kesiart ni par hero arts, et je leur fait de la pub de mon plein gré, juste parce que je les aime bien, voilà....