Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
1 juin 2014

Carte d'anniversaire masculine

Coucou

C'est en mode Libéréééée-Délivréééée que je vous présente aujourd'hui la carte d'anniversaire de mon papa:

carte masculine

Je me suis bien amusée à faire le pliage en origami (si quelqu'un est interessé par les modèles de la chemise et de la cravate je peux essayer de les retrouver)

Cette carte tendance masculine tombe plutôt bien pour la fête des pères dans 15 jours (par exemple) ^^

Et je suis libérée car je suis en WACANCES!!!! pour 5 mois hihi (5 années de galère = 5 mois de vraies vacances c'est un bon deal, trouvez pas?)

Publicité
Commentaires
R
trop mimi la chemise et cravate!
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité