Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
8 avril 2014

Bonnes résolutions! (couture inside)

Oui je sais, on est en avril, plutôt l'époque des poissons et du chocolat (pas du tout des bonnes résolutions) mais en ce moment j'ai un besoin inexplicable de finir ce que j'ai commencé (peut-être parce que j'aimerais aussi que mes 5 ans de galère d'études en médecine se terminent rapidement, ce qui devrait peut-être pouvoir se faire d'ici 2 mois, si j'arrive enfin à valider cette screugnegneu de néphro! bref...)

Voici donc un dodu doudou commencé fin 2013, vu ici et là, sur un marché l'été dernier, sur un blog (mais je ne sais plus lequel) depuis. Du coup j'ai bidouillé un patron maison et ma foi je ne suis pas trop mécontente du résultat:

20140408_092619

 

Le tissu vient de mondial tissu (je ne vous conseille pas d'en avoir un à coté de chez vous, et si c'est le cas, n'y rentrez pas malheureuse(s)!)

 

Et puis en passant une paire de boucle d'oreille vue ici (très joli blog par ailleurs) qui met de la chantilly dans mon coeur:

20140408_092545

 

et l'avantage des boucles d'oreilles c'est que ça ne traine pas comme un en-cours de tricot ou de couture...

 

Dans ma liste d'en-cours il reste:

-Une couverture au crochet pour la poupée de Maïa

-Un trendy châle

-Un Dirk de lalylala

-Une poupée au crochet

-un plaid

-une....

 

bref, la liste est longue...

Un jour j'aimerais ne commencer qu'un projet à la fois et ne pas en commencer de nouveau tant que ce n'est pas fini...

Et vous avez vous trouze mille projets sur le feu? ou arrivez-vous à vous limiter?

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Cécile. Ce dodu doudou est très joli! ça me donne envie d'en bidouiller un pour ma petite dernière...Ton blog avec tes petits commentaires est pétillant. Dans ma liste d'en-cours, il y a aussi mille et un projets: lire toujours et encore, apprendre à coudre de mieux en mieux et de plus en plus, maîtriser ce fichu jardin qui ne ressemble à rien, continuer à décorer ma maison, écrire un livre débuté il y a 10 ans mais qui n'a jamais vu le bout du tunnel, me mettre sérieusement à la guitare, ranger mon bureau avant de reprendre le travail après le congé parental, ...Et la liste pourrait encore être longue! Je crois qu'on fait partie de celles qui voudraient des journées de 30 heures, ou une vie de 200 ans pour faire tout ce qu'on souhaiterait...Bon courage pour tes examens et peut-être à bientôt sur la blogosphère...
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité