Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
13 décembre 2013

DIY pour Noël

(DIY= Do it yourself = un acronyme très à la mode)

Je ne passe plus beaucoup par ici car devinez quoi? je suis en EXAMS la semaine prochaine, eh oui ça n'en finit plus...

Mais ça ne m'empeche pas de flâner de blog en blog lors de mes petites pauses et j'ai repéré quelques idées de cadeaux de Noël à faire soi-même (enfin vous-même parce que moi à priori je n'aurais pas le temps...snif)

Les cadeaux gourmands:

- Le chutney d'oignon de Fashion cooking

 

Source: Externe

 

- Le risotto aux cèpes (pour ceux qui n'aiment pas le sucré du sos-cookies) de Mademoiselle Cuisine

Source: Externe

-Les orangettes au chocolat de la même demoiselle:

Source: Externe

(j'ai trouvé des orangettes dans l'enseigne "grand frais", yapluka)

- Les sachets de thé trop meugnons de My little fabric:

Source: Externe

Les cadeaux déco:

-Les trop jolis photophores pailletés de White Velvet

Source: Externe

- Des jolis bracelets tout simple à faire trouvés sur Pinterest:

Source: Externe

(ce genre de chaine se trouve facilement dans les enseignes type "claire's" ou "accessorize")

- Un joli bloc de post-it décoré comme celui de Fati:

Source: Externe

(bon celui là est assez sophistiqué mais je suis sûre qu'avec un joli papier cartonné, les lectrices qui ont peu de materiel de scrap devraient y arriver...)

***

 

Avec tout ça vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas aidé à trouver des idées de cadeaux fait main (en plus ce sont les plus appréciés :))

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et toutes!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour toutes ces belles et bonnes idées!<br /> <br /> C'est vrai que Pinterest est vraiment une mine d'or!! Je pense fort à Toi qui es en examen...allez, allez!!!
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité