Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
16 novembre 2013

Mini-album au chocolat

Voici un mini-album très simple a réaliser, proposé sur le forum des Lyonnes du Scrap. Il est composé de 4 enveloppes rectangulaires collées entre elle et d'une feuille de rabas (que j'ai doublé avec du papier marron)

 

P1012856

(Le papier à motifs provient de chez Lidl)

P1012857

(Les 4 photos sont glissées dans les enveloppes)

P1012858

J'adore le résultat et vous?

 

***

Et toujours des petits cadeaux à gagner ici

même si vous êtes déjà abonné(e) à mon blog vous pouvez participer!

 

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> merci pour ce joli partage !<br /> <br /> bises
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité