Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
1 novembre 2013

Happy Halloween!

OUi je sais c'était hier, mais je vous montre quand même les petites cartes que j'avais fait pour l'occasion (pour participer au forum "cards and stamps addicts"):

P1012865

 

P1012866

 

Je n'avais pas beaucoup de materiel en rapport avec Halloween alors j'ai fait avec les moyens du bord...

Et comme je n'avais personne à qui les offrir je les ai envoyé là:

http://offrirunecarte.canalblog.com/

Comme j'ai cotoyé des enfants malades et des parents admirable pendant mon stage en pédiatrie l'été dernier, j'ai été touchée par cette belle initiative...

***

Aujourd'hui c'est le jour du souvenir des gens qui nous ont quitté trop tôt...

J'envoie plein de bisous à mon chéri qui fait le deuil de son chanteur pref' de pref', celui qui a marqué sa vie et qui nous a quitté il y a quelques jours...

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Cartes bien réceptionnées.<br /> <br /> Je vais les mettre bientôt en ligne car je viens de mettre un nouveau jeu récompensé à l'instant sur le blog.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Christelle
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité