Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
12 octobre 2013

Mini-album #1

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que le mette sur mon blog (eh oui il a été offert en juin, mais cet été j'ai perdu mon cable d'appareil photo et puis la vie a suivi son cours et puis...bref vala quoi) voici le deuxième mini-album que j'ai réalisé.

Il compte 35 pages, donc je vais le décomposer en plusieurs post...

P1012421

J'ai découpé la structure dans du carton mousse pour la légèreté du truc

et découpé et dessiné ma petite Maya à la main (fierté quand tu nous tient)

(bon il manquait déjà les deux petits trema du "i" à l'ouverture du paquet, il faut que je trouve une colle + forte)

P1012422

P1012423

(pantoufles de guest, à l'hotel petit-chou ^^)

P1012325

P1012326

N'est-elle pas cromignonne avec son petit teint d'abricot?

 

La suite au prochain épisode!

***

(je sais pas vous mais moi, vu la caillante, je vais ressortir mon odette la new qui traine depuis...pfffiou 1 an et demi, elle  n'est plus très new du coup, et elle va surement finir avec des manches courtes...)

ps: et un petit commentaire en passant ça fait toujours plaisir :)

(sauf s'il est négatif, là vous pouvez continuer à vous abstenir )

 

 

Publicité
Commentaires
A
quand tu dis "teint d'abricot", est ce que tu veux dire par là qu'elle est "typée" ?
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité