Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
26 août 2013

Le petit nouveau...

Depuis environ 2 mois, Hesto, un joli matou d'un an habite chez moi en attendant de trouve un foyer d'adoption.

Du coup je profite de ses calins-coups-de-tête et de ses ronronnements et je le prends en photo sous toutes les coutures :)

Il cherche une maison avec un peu de place et si possible un jardin pour pouvoir gambader...

P1012761

(hein qu'il est cromignon??!!!)

P1012762

P1012716

Si vous êtes dans la région lyonnaise (c'est plus pratique) et que vous êtes interessé pour l'adopter n'hésitez pas à me contacter ou à contacter l'association qui s'occupe de placer des chats et des chiens abandonnés ou destiné à un bien sombre avenir, il s'agit de l'association Croc Blanc:

 

banniere_generale_450x90

(ils ont également une page facebook assez active)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'écoute pas le musique de sauvage Monsieur Verchuren, j'ai un profond respect pour l'héritage folklorique de notre beau pays. Là où vous voyez des ploucs, moi je vois la France, Monsieur Verchuren !
M
Je pense que André Verchuren est un pseudonyme utilisé par un sarkozyste fondamentaliste exilé non loin de la méditerranée. Ce grossier stratagème n'aura berné personne. Pauvre petit chat pris en otage pour de basses manœuvres politico-maçonniques !
C
Il me semble même que vous n'habitiez plus du tout :(
C
Il me semble que vous n'habitez même pas en france André?!<br /> <br /> Quel dommage...
A
Il est superbe ce chat, à mon avis c'est une occase en or, et il a l'air d'avoir un caractère très facile, ce serait dommage de passer à côté, malheureusement je n'habite pas la région lyonnaise...
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité