Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
28 juillet 2013

Avec 5 jours de retard...

Je souhaite à mon blog un bon anniversaire!!!

3 ans de blog déjà, avec des hauts et des bas, une présence malheureusement inconstante et indépendante de ma volonté...

Je vais quand même fêter ça avec celles qui passeraient encore par ici (n'est ce pas Lo! ;))
, je vous propose donc un petit concours avec un lot surprise à gagner (que j'adapterais en fonction des préférences de la gagnante...)

Pour participer laissez moi un commentaire sous ce message en mettant l'activité créative, le hobby/sport et la couleur que vous préférez! (je choisirais la gagnante par triage au sort)

Vous avez jusqu'au 3 Aout à minuit, n'hésitez pas à faire tourner sur vos blogs!

Publicité
Commentaires
T
Va falloir créer des bougies spéciales... !<br /> <br /> <br /> <br /> Un nouveau challenge à venir :)
L
je te souhaite un joyeux anniblog et encore beaucoup de jolis partages !!!!! <br /> <br /> j'aime le crochet ☺ le gris et le blanc ☺et comme sport le farniente ☺<br /> <br /> bisous
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité