Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
31 janvier 2013

Presque le printemps

Avec une petite carte inspirée directement de celle là

(même pas honte)

P1012179

(papier à motif de carrouf, masking tape à carreaux, embossage du papier bleu avec ma machine à pate (description dans un prochain article), perforatrice d'amour libellule (mahé))

Moi quand j'apprends une nouvelle technique/un nouveau loisir je commence par imiter les autres avant de trouver mon propre style, c'est comme ça depuis toujours, avec les bijoux, avec la fimo, avec la couture (même si dans ce domaine je ne suis pas encore allée bien loin)...

Et vous? comment faites vous?

Publicité
Commentaires
C
ehh je ne savais pas que tu avais un blog! je vois que ta passion pour la carterie et toute récente, <br /> <br /> bonne continuation à toi dans ce loisir et merci pour le (ou pluto les) lien que tu mets vers chez moi!
L
trop mignonne !
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité