Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
5 janvier 2013

Ainsi font font font....

...les petites marionnettes !

Voilà donc l'un des cadeaux fait main de ce Noël..

IMG_4880

IMG_4881

IMG_4882

...qui est allé rejoindre d'autres petites mains

Video call snapshot 37

(désolée photo pourrite made in skype)

 

J'ai trouvé les modèles parmis la foultitude de modèles de marionnettes en feutrine sur google.

Le plus difficile a été de décider entre faire une grosse ouverture pour une main d'adulte ou une petite ouverture pour des mains de baby-Maïa-de-14-mois

Je suis assez contente du résultat!

******************

 

Pour celles qui voudraient les détails techniques:

-la feutrine blanche de la poule vient de mondial tissu (elle est assez molle)

-la feutrine du chien (mon préféré) vient de la droguerie et est plus dure (= plus solide?)

-la feutrine bleue du pingouin (quoi ya pas de pingouins au Maroc??? mais siiii, faut juste bien regarder derrière les palmiers...) était dans mon stock et vient de BHV je crois...

 

Publicité
Commentaires
I
Trop mignons tes doudous et très appréciés. Bravo
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité