Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
3 janvier 2013

Cartes de Voeux

Comme toute période de vacances, je suis au top de ma productivité! En attendant de vous montrer les cadeaux faits main de cette année (il n'y en eu pas beaucoup faute d'exams pré-vacances) voici 2 cartes de voeux que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser:

IMG_0367

Source: ici

IMG_0368

IMG_0369-2

Pour la première j'ai copié sur Cartoline qui tient un magnifique blog de scrap et de cartes bourrés d'astuces et de jolies choses que je viens de découvrir.

Pour la seconde j'ai utilisé mes masking tapes qui sommeillaient dans un tiroir (et qui vont bientôt être completés par quelques petits nouveaux je le sens)

J'ai décalqué une étoile à pendre au sapin sur un papier blanc (dessiné au feutre pour voir en transparence le dessin) et de l'autre coté j'ai appliqué des bandes de masking tape. ensuite il suffit de découper la forme.
La guirlande est également en masking tape...

Par contre c'est malin, moi qui avait résisté jusqu'à maintenant à la folie du scrap je commence à regarder de plus près les perforatrices et autres jolis papiers....

 

 

Publicité
Commentaires
C
je te rends visite à mon tour... tu es une femme complète, tu touches à tout!! <br /> <br /> bienvenue dans le monde de la carterie et du scrap et bravo pour ces débuts
L
Future scrapeuse en vue! :)
L
Future scrapeuse en vue! :)
T
ces cartes sont magnifiques ! Très beau travail... Haaaa la créativité... Indispensable pour s'épanouir, n'est-ce pas?
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité