Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
30 septembre 2012

Henné...

Toujours pas de photo de mes derniers ouvrages (mais c'est pour bientôt promis!), mais un petit concours sur ce blog (je suis honnete avec vous: je le relaie pour avoir une chance supplémentaire de gagner, donc n'allez pas vous y inscrire vous aussi sinon... bah... j'ai moins de chance quoi!)

Bref je suis en train de me tater à essayer une coloration au henné et ce concours tombe à pic pour tester:

concours4

(clic sur l'image pour acceder au blog qui propose ce concours et aussi tout un tas d'articles sur les soins naturels...)

Et vous, avez déjà essayé ce type de coloration naturelle? quels sont vos conseils et retours d'experience?

Publicité
Commentaires
M
je connais très bien quelqu'un qui a essayé pour masquer quelques cheveux blancs, mais c'était pas fameux, tu pourras lui poser la question dans quelques jours...
L
par expérience j'ai testé le henné ,et à l'époque la couleur ne me plaisais pas , et le soucis et qu’après tu ne peu pas faire de coloration classique avant plusieurs mois, alors surtout choisi bien la couleur avant , sinon cela leurs fait un bien fou !<br /> <br /> bisous
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité