Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
25 mars 2012

En vitesse...

Un passage éclair pour ajouter les (petites) réalisations de ces dernières semaines....

Mon emploi du temps étant toujours aussi chargé, et mes examens toujours aussi prenants (d'ailleurs je fais qu'à les foirer les uns après les autres :(

Du coup au lieu du "au moins un billet par semaine" de la résolution de 2012, eh bien on se contentera d'un billet par mois....

Bon depuis début février il y a quand même eu un voyage éclair au maroc, (des exams), et une nouvelle marote pour les cupcakes

(oula grosse grosse activité quoi!)

bref en image:

 

DSCN3031

en détail:

DSCN3033

Et sur la merveille en sucre:

DSCN3035

d'ailleurs je ne résiste pas à vous mettre une ou deux autre petites photos pour le plaisir:

 

DSCN3020

(n'est ce pas qu'elle trop croquignolounounette???!!!)

(alors non, ce n'est pas moi qui ai trictoté cette jolie salopette mais j'ai noté l'idée dans mon calepin...)

DSC04474

Pour continuer dans le sucré, je me lance (2 ans après la bataille sans commentaire) dans les (essais de) cupcakes:

Cupcake banane / glaçage kiri-fromage-blanc-sucre-glace/ caissette maison

P1011931

(désolée pour la photo pourrave mais le jour où j'ai pris la photo il faisait moche)

même l'homme qui n'est pas un bec sucré a aimé :)

Certainement qu'il y aura bientôt une rubrique cupcake, j'en ai fait encore aujourd'hui et j'ai plein d'idées en tête...

mais c'est toujours le temps qui manque (en plus on nous a chouré une heure aujourd'hui...snif)

Sur ce, au mois prochain!


Publicité
Commentaires
I
en vitesse aussi ... trop belle cette petite Maïa avec son joli bavoir fait par Tatie !<br /> <br /> <br /> <br /> ... moi aussi je veux faire un voyage, même éclair au Marooooooooooooooooooooooc !!!! (= rêve, chaleur, soleil, calme, plage, tranquilité ...)
C
Merci pour ton message mais ce n'est pas ma fille: c'est ma nièce (j'aurais du le préciser)<br /> <br /> Bonne fin de week-end!
D
Trop belle ta petite puce !!!<br /> <br /> Douce soirée à vous les filles - dOMY
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité