...entre 2 séances de révision pour remercier Coralie de m'avoir decerné ce prix qui me fait très plaisir!!!(en plus c'est mon premier prix! =)

Cette Mme Trois ptis chats est une des premières à m'avoir laissé un commentaire sur mon blog et depuis on se congratule l'une l'autre au gré de nos créations (même si dans ce domaine elle a pris une sacré longueur d'avance...prévue pour juin si mes calculs sont bons). En tout cas allez vite faire un tour sur son blog il fait du bien aux yeux!

64804648_p

Ce prix n'est pas qu'un prix mais plutôt un petit jeu car il comporte certaines règles comme :

  • remercier la personne qui nous a donné le prix et mettre un lien sur notre blog
  • mettre le logo sur notre blog
  • dévoiler 7 choses sur nous
  • nommer 7 blogs (mettre le lien) qui devront faire comme nous et en prévenir les auteurs

Alors voyons voir, dévoiler 7 choses:

1/ Je ne fais jamais mes comptes, je ne les ai jamais fait, je déteste les chiffres et avec le relevé de compte consultable en ligne ça ne risque pas de changer de sitôt (ininteressant je sais, mais qui a dit que ça devait l'etre)

2/ Je suis ingenieure (en bio) et bientôt (dans 5 ans tout de même...) médecin, mais je me sens toujours comme une gamine de 12 ans quand on me fait une critique ou un reproche...

3/ Si je devais choisir 3 choses à emmener sur une ile déserte: du chocolat (noir, lait, blanc j'aime tout je suis chocophage), de la laine (mais il y a un an j'aurais dit de la fimo), mon lit (qui a le pouvoir magique de l'endormissement immédiat)

4/ Quand j'étais pitite, je voulais aller sur les champs de bataille pour me mettre sur une estrade et demander aux bellligérants d'arrêter de faire la guerre...(et depuis j'ai grandi....)

5/ La tradition familiale: quand on a envie de quelque chose on le fait! (en tout cas on essaye) c'est ce qui m'a donné envie de toucher à tout en matière de créations manuelles depuis toujours

6/ Mon voisin du rez-de-chaussé me fait peur (en plus y sent pas bon)

7/ Jeveuxunbébé

 

Voila

par contre en ce qui concerne les 7 blogs à qui j'aimerais transmettre la patate chaude decerner ce prix eh bien je tiens à préciser que je ne serais nullement vexée qu'elles choisissent de ne pas poster de billet. On va donc plutôt dire 7 blogs que je visite quotidiennement et qui m'inspirent très souvent:

Anne/Lison

Mme Oscar

Isabulle

LittleEmilie

Sophie Tricomonde

dont deux tricrochethépérolyonnaises bourrées de talent:

Mon souk

Annette