Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
22 février 2011

Une tuerie!

Dégoté à carouf, au rayon "produits étrangers" le lemon curd from england a le même gout (oui le même!) que celui que ma môman fait pour sa tarte au citron....

Ou comment se régaler sans se fatiguer....

P1010646

*

P1010645

*

P1010643

Reflexion de ma maman: - mais pourtant c'est pas dur à faire le lemon curd !
(- oui mais c'est tellement plus facile de l'acheter tout fait :-))

Publicité
Commentaires
C
Tu en as forcément déjà mangé, les recettes varient un peu mais c'est +/- toujours ce qu'on trouve sur une tarte au citron (même du commerce)<br /> attention néanmoins, je décline toute responsabilité quand à l'addiction que cela peut provoquer...<br /> (un peu comme la pate à tartiner au spéculoos ;-))
I
Je vais être obligée de te croire sur parole,<br /> et aussi de croire ta Môman sur parole !<br /> parce que honte à moi ... non seulement je ne sais pas faire de lemon curd,<br /> mais en plus je n'en ai jamais goûté, et je ne sais même pas comment on l'utilise !!!<br /> ... pffffffffffffffff ... toute une éducation à refaire !!!
C
je suis d'accord avec ton titre !! et également avec ta maman, moi je le fais avec des citrons verts car j'en ai plein le jardin ...
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité