Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile-N
4 janvier 2011

Le gilet de Jacquou le Croquant et le slip de Mickey

(en 2011 le titre sera incompréhensible ou ne sera pas)

Il y a fort fort lointain en 2010, un joli gilet œufs brouillés surnommé le "gilet de Jacquou le Croquant" par le gens masculin de la chaumière fut tricoté avec soin, amour et difficulté par votre servante ici présente.
Afin de se départir de cette appellation non contrôlée, j'ai réitéré.
Mais cette fois ci les oeufs brouillés ont laissé la place à une jolie teinte ciel d'hiver et coiffée d'une automobile camouflage (de bouton pression) pour une version 100% superwash s'il vous plaît.
P1010267
Sous vos applaudissements: le gilet de berger #2 couleur ciel d'hiver, pris en photo avec la maigre lumière, d'hiver elle aussi...

Mickey, qui laisse sur ce blog de honteuse remarques acerbes et anonymes eu sous le sapin son slip en tricot-pour-descendre-les-poubelles...

mickey
niark niark niark...

Sur ce, arrivederci et bonjour chez vous!

Publicité
Commentaires
C
succès et bonne crise de fou rire garantis<br /> ;-)
I
j'adore !!!<br /> <br /> le slip en tricot pour sortir les poubelles, j'suis fan !!!<br /> je garde d'ailleurs l'idée sous le coude pour le prochain anniversaire de mon ptit frère ... parcequ'il me faut un cadeau à la hauteur du caleçon jaune devant/marron derrière que je lui ai amoureusement confectionné pour le précédent !
C
ah ben oui mais fallait pas m'offrir un appareil photo, c'est le risque à prendre hein mon brave môssieur!
M
Je dénonce vigoureusement cette utilisation illégale d'une photo prise dans la plus stricte intimité, mes avocats prendront contact avec vous prochainement.<br /> <br /> Je ne vous salue pas
Cécile-N
Publicité
MA BOUTIQUE SUR ALM
LOGO-ALM
Newsletter
Cécile-N
Archives
Publicité